Campagne des 100 000 Index du Forum Campagne des 100 000
Forum de la Campagne des 100 000 de GenHotel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélèvement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Prélèvements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELACSAP

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Je suis allée hier au laboratoire de Saumur, et la secrétaire a appelé BIOMNIS. Aucun souci, je vais mardi prochain à 8 h pour le prélèvement et le lendemain les tubes arriveront au CHU DE CLERMONT-FERRAND.

Ma question est : la mèche de cheveux peut-elle être envoyée séparément ? 

Elacsap en Maine et Loire

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youp

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Heu... Je n'ai pas eu à envoyer une mèche de cheveux pour ma part.
Mais je pense qu'elle peut être envoyée par courrier simple à la même adresse que les tubes.
Il faut bien penser à mettre votre identifiant Genhotel dans le courrier évidemment.
Cordialement

mickey

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Youp a écrit:
Les tubes sont bien arrivés à destination.Une petite précision : le labo a pris ma Carte Vitale, donc je n'ai effectivement rien payé de ma poche, mais il y a quand même eu une facturation prise en charge par la Sécu.

Le labo de chez moi ont fait exactement la même chose Smile

Visiter le site web du posteur
Devijap
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas obligatoire d'envoyer votre mèche de cheveux en même temps que votre prélèvement sanguin; la mèche de cheveux pouvant être envoyée par La Poste.
Suite à la réception de votre prélèvement, vous recevrez de notre serveur un e-mail d'accusé spécifique dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Devijap

Pour plus de renseignements sur la Campagne, consultez le site de GenHotel : http://www.genhotel.com

Douay

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire mon premier prélèvement au .....Chu d'Amiens.
Je tiens à remercier l'équipe du labo pour leur gentillesse. Tout s'est bien passé.
Reste maintenant l'acheminement, j'espère qu'il n'y aura pas de souci de ce côté là.

Une petite chose, j'ai oublié de joindre mon prélèvement capillaire  Sad   Pourrais-je obtenir les coodonnées postale de l'endroit où les transmettre.

Bien cordialement,

Jorj

Devijap
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Prélèvement Répondre en citant

Citation:

Une petite chose, j'ai oublié de joindre mon prélèvement capillaire  Sad   Pourrais-je obtenir les coodonnées postale de l'endroit où les transmettre. 

Bonjour Douay (devrais-je dire Jorj ?),

La réponse à votre question, qui concerne l'adresse d'envoi du prélèvement capillaire, est désormais traitée dans la rubrique "Réponses aux questions souvent posées" sur le site internet de GenHotel.

Cordialement,

Devijap

Pour plus de renseignements sur la Campagne, consultez le site de GenHotel : http://www.genhotel.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Prélèvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Prélèvements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation