Campagne des 100 000 Forum Index Campagne des 100 000
Forum de la Campagne des 100 000 de GenHotel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussion

Post new topic   Reply to topic    Campagne des 100 000 Forum Index -> Divers -> Questions/Remarques diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gousset

Féminin

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:15 (2011)    Post subject: Discussion Reply with quote

Bonjour je suis atteinte d'une plolyarthrite rhumatoide depuis septembre 99. Je me suis inscrit sur ce sites pour discuter de cet maladie !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devijap
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:45 (2011)    Post subject: Discussion Reply with quote

Bienvenue sur ce forum chère gousset !

N'hésitez pas à ouvrir dans ce cas une nouvelle discussion en cliquant sur le lien "New Topic" du forum "La Polyarthrite Rhumatoïde"  Okay .

A bientôt,

devijap

Pour plus de renseignements sur la Campagne, consultez le site de GenHotel : http://www.genhotel.com

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: Discussion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Campagne des 100 000 Forum Index -> Divers -> Questions/Remarques diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation