Campagne des 100 000 Index du Forum Campagne des 100 000
Forum de la Campagne des 100 000 de GenHotel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovernate

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: questionnaire Répondre en citant

Bonsoir
Je viens sur le forum car j'ai rencontré un petit problème lorsque que j'ai rempli le questionnaire
En effet lorsqu'on me demande combien de tasses de café je bois par jour je n'ai pu répondre "zéro" alors que détestant le café, je n'en ai jamais bu
on me demande de rentrer un chiffre "valide"
j'ai fini de remplir le questionnaire mais j'ai donc menti sur plusieurs boissons ...
est il possible de faire quelque chose pour cela ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation