Campagne des 100 000 Index du Forum Campagne des 100 000
Forum de la Campagne des 100 000 de GenHotel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nationalité pour participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samira

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: nationalité pour participer Répondre en citant

Bonjour à tous
je voudrai savoir si n'étant pas française et n'habitant pas la France je peux tout de même participer à cette campagne car ma mère a eu la polyarthrite rhumatoïde avec tout les effets secondaires imaginables suite aux différents traitements qu'elle avait prise durant les dernières 25 années de sa vie et que moi même je suis entrain de faire plein d'analyses et de radios pour définir la cause des douleurs que je ressent dernièrement au niveau des doigts   

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youp

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: nationalité pour participer Répondre en citant

Bonjour Samira,
Peu importe la nationalité à mon avis, mais cela risque d'être plus difficile pour ce qui est de la situation géographique.
En effet, comment faire parvenir en France les prélèvements sanguins en toute sécurité et dans les délais impartis ?
Difficile, ou alors un envoi postal, mais plutôt coûteux.

Kévin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: nationalité pour participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campagne des 100 000 Index du Forum -> Campagne des 100 000 -> Modalités : inscription, prélèvements, questionnaires, désinscription, ... -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation